vendredi 19 juillet 2013

Passage en direct des studios du Mouv'

De retour en France, j'ai pu réaliser un nouveau rêve que j'avais depuis mes 15 ans : aller dans un studio radio et parler dans le micro en direct. En effet, j'ai eu la chance d'être invité par Anneka en direct des studio du mouv pour un petit debrief suite à mon retour de voyage autour du monde. J'ai eu le plaisir d'aller voir Nico, Anneka et Eric Lange dans les locaux de radio France. Je vous laisse le lien de mon passage radio en direct des studios de la radio le mouv' dans l'émission Allo la Planète du mardi 16 juillet.

Comment trouver mon passage radio ? C'est simple, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous :



Je vous en souhaite une bonne écoute ;)

Merci à Eric de m'avoir laissé lancer ma bouteille à la mer à l'antenne. Cette émission est vraiment géniale ! Les gens qui l'écoutent sont fabuleux. Christophe, un informaticien toulousain a répondu présent, le nouveau site internet de l'association arrive bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire