jeudi 21 mars 2013

Castro, Ancud et Coyhaique en express

Ce message va être à l'image de mes visites des villes d'Ancud et Castro, c'est à dire très court. J'ai fait sur l île de Chiloe un passage furtif, j'y suis resté seulement 2 jours au total. Je suis arrivé de Puerto Montt à Castro, j'y ai fait le tour de la ville, je suis allé voir les palafitos, l'église haute en couleur, la place des armes et j ai profité d'un bon restaurant. La météo était magnifique, j ai eu de la chance !



Le lendemain, je suis allé a Ancud, j'y  ai fait le tour de la ville rapide aussi. L'île de Chiloe est une petite île avec de magnifiques paysages dont je n'ai pas pu profiter pleinement.
Mais, ne pensez pas je sois passe en express sur cette ile sans raison. En effet, je devais rejoindre des amis qui m'avait hébergé a Tahiti et sont au Chili aussi. Souvenez vous, Vanaa et Maxime nous avaient reçu très gentiment 2 jours chez eux à Faa. Cela faisait une semaine que je faisais mon maximum pour les rattraper et faire un bout de chemin en leur compagnie.
Après 24h de bus pour rejoindre Coyhaique de Puerto Montt, j'ai enfin réussi à les rattraper !  J'en suis ravi car avec eux je vais passer en Argentine pour aller voir le Mt Fitz Roy, le Perito Moreno puis revenir au Chili faire une randonnée de 4 jours dans le Parc National Torres del Paine. Je vais pouvoir retrouver les joies du camping !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire