lundi 12 novembre 2012

C'est reparti !

Après une pause de remise en forme forcée dans mon tour du monde, mes analyses sont excellentes. Je n'ai eu aucune déshydratation suite à la "super tourista" comme je l'appelle. J'ai repris les 7 kilos que j'avais perdu. Mes anticorps contre hépatite A et B sont au top et je n'ai aucun parasite. Bref, tout va bien !
Un ami m'a dit qu'il fallait que je ramène un maximum d'images et que j'étende mes reportages sur d'autres sujets que l'éducation, j'ai décidé de suivre ses conseils. Je vais me mettre plus dans la peau d'un reporter vidéo pour vous ramener de jolis films de la Nouvelle Zélande entre autre où je vais rester 2 mois.


Je suis maintenant en Thaïlande pour un peu plus de 3 semaines. J'ai connu en Inde les sensations d'épuisements des participants du jeu Koh Lanta, je les comprend mieux maintenant. Mais c'est fini, je ne veux plus vivre ça ! Je suis maintenant dans le pays de la 1ère saison de Koh Lanta, je vais pouvoir visiter les îles tranquillement en profitant du confort offert. Je vous promets de bien jolis photos. Merci à tous pour votre soutien et surtout à Anne Marie, Ben et Isis qui se sont super bien occupés de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire