jeudi 1 novembre 2012

Retour 10 jours en France

Après des soucis de santé que Roxane et moi avons rencontré en Inde à Varkala, nous sommes contraints d'interrompre notre Tour du Monde et revenir 10 jours en France (du 2 au 11 nov). Juste le temps de remettre notre estomac en état ainsi que reprendre des forces. Rien de grave, mais il est préférable de faire une consultation dans un hôpital français. Nous nous sentons tous 2 déjà mieux depuis que nous avons quitté Varkala.
Nous ne pouvons pas revenir en Inde avant 2 mois, nous devons donc revoir notre itinéraire et avons choisi d'aller en Thaïlande.
Ce délai de 2 mois perturbe aussi sérieusement mon projet. En effet, une autre conséquence beaucoup plus grave survient : je n'ai pas pu mener à bien la mission avec les associations Immaculata et Enfances Indiennes, mes problèmes de santé sont apparus juste une semaine avant d'arriver à l'orphelinat. J'en suis réellement déçu car je sais que la Sister Jaya qui s'occupe d'une Childrens Home avait prévu une surprise avec les enfants pour Roxane et moi. J'aurais réellement voulu voir les enfants et pouvoir aider ces associations avec un reportage vidéo et photo ainsi qu'une donation mais je n'ai pas eu de chance. Je m'excuse sincèrement auprès de ces 2 associations. 
Néanmoins, n'hésitez pas à aller sur les sites de ces 2 associations vous renseigner sur les projets qu'ils mènent pour une meilleure éducation en Inde ou les évènements qu'ils organisent en France pour collecter des fonds. Vous pouvez aussi faire une donation tout simplement si vous n'avez pas trop de temps ! Pour cela, contactez les tout simplement par e-mail.
Je reste sur un sentiment d'inachevé, je pense déjà repartir après cette aventure pour un autre tour du monde afin d'aller au bout du projet cette fois-ci. Pourrais je le faire ? L'idée est dans ma tête dores et déjà en tout cas. Je vous tiendrais au courant. 
Si vous êtes prêts à me sponsoriser pour cette future aventure, n'hésitez pas à me contacter, mon mail : martinmugniot@msn.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire